Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie d'Un Pantin
10 juillet 2013

T'inquiètes pas ça gère - Post 6

Le texte qui suit parle de l'application "Path", sorte de Facebook du pauvre où l'on peut partager photos et commentaires. Le but est de placer le plus de Path possible dans un texte. Enjoy ! :)

Mardi soir, et les minutes qui passent
Je télécharge une appli alors que minuit passe
Elle s'appelle Path, et sera mon passe temps
Passe "Path" à ton voisin et même aux passants

Sois certain que comme Facebook, jamais elle ne trépasse
Path passe partout et les peines dépasse
Mieux vaut me croire, elle n'est pas passagère
C'est un tour de passe passe et t'inquiète pas ça gère

On y publie des photos, avec quelques "DédiPath"
Il n'y a pas à payer, oui range ta carte pass
Ca appartient au présent, et pas au passé
Au passage c'est un bon moment à passer

Passe sur "Path", mais pas si vite
Passe, ça passe, cette passion inédite
Passe rapide, passe éclair
Passe à vide, c'est pas si clair
C'est un tour de passe passe et t'inquiète pas ça gère

Bon je passe à autre chose, et franchis la passerelle
Carapace découverte et pastis pour la belle
La belle passe dans mes rêves, tel un rapace
Une pastille de bonheur dans mon nouvel espace

C'est pas si mal d'avoir cette capacité
A passer outre les douleurs grâce au "Pass Liberté"
Je passe en un instant du pacifique aux terres
Passeport délivré, pastèque mangée, direction les airs

Je passe tel une pastel et surpasse le ciel
Passager passant pas sans rire mais pensant pluriel
Pas besoin d'un mot de passe pour enclencher le dernier vers
C'est un passage obligé et j'ai plus de glandes salivaires !
Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie d'Un Pantin
  • La Vie d'Un Pantin, c'est tous les jours un texte sur ces sentiments qui nous parcourent, ces émotions qui se jouent de nous. C'est écrit par un mec simple, qui expose sur l'écran les rimes de toute une vie. A très vite. Alex.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité